Aldéas

Ici, tout est gratuit !

Changelog S5GEN 2.2.3

Ayant oublié les changelogs sur le blog depuis la 2.2.1 voici un gros changelog de toutes les modifications

LIVRAISON 2.2.3
Date : 25/05/2020

  • Corriger le bug undefined sur la liste des cartes personnage
  • Faire fonctionner la recherche par MJ
  • pouvoir changer les images et les noms des relations custom
  • Réorganiser l'ordre des relations par un système de drag'n drop
  • Un champ "Notes secretes" sur une fiche (meme publique) qui serait visible que du joueur et de son MJ
  • Augmentation de la taille des champs armes en nombre de caractères

LIVRAISON 2.2.2
Date : 09/05/2020

  • Correction du bug des www.
  • Correction du bug des valeurs du Math.round
  • Correction des identifiants uniques pour les formes
  • Corrections de nombreux bugs

LIVRAISON 2.2.1
Date : 02/05/2020

  • les formes associent désormais un sort unique
  • les formes ont un cout en flux customisable
  • les overdrive ont un cout en flux customisable
  • La supression d'une compétence custom n'influe désormais plus sur les autres d'où elles sont clonnées
  • Les fusions s'affichent dorénavant bien en cheatlist
  • Les textarea se mettent a la bonne taille au chargement.
  • mettre un compteur de caractères
  • Mettre le nouveau système de génération des listes de personnages
  • Enorme refonte du système de génération des liste de sort, des modals et des listes personnages qui devraient augmenter les performance
  • Corriger la précision de puissant Mage
  • Corriger le bug d'affichage du métier Erudit
  • Corriger le bug de valeur de la rune Arcane
  • Permettre lors de la création d’un overdrive ou d’une forme indiqué le coût en flux.

Sortie de S5GEN 2.2.0

Et oui ! L'arrivée de nouveaux utilisateurs sur S5gen, qui m'ont fait énormément de retours sur l'application, m'a poussé à faire rapidement une nouvelle très grosse mise à jour. Je prends justement une petite pause en terme de développement, jusqu'en avril.

Afin d'harmoniser les développements, la version de Memtis (Mon JDR principal) est désormais corrélée à celle de S5gen.

Le JDR KH continue d'évoluer grâce au MJ qui continue de le faire vivre avec sa version du JDR!

Changelog 2.2.0 :

Date : 29/02/2020

Modifications du site S5GEN :

  • Corrections du code
  • Retrait de l'auto save et ajout d'un nouveau système de rafraichissement de session
  • Création d'un nouvel affichage de la liste des personnages en cartes. Les deux affichages coexistent sur le site.
  • Affichage de la liste des personnages en cartes sur la page d'un joueur.
  • Corriger l'affichage de la dévotion sur la fiche Memtis.
  • Créer une système de sorts/Compétences de forme qui permettent sur la fiche KH de pouvoir créer des sorts locaux à une fiche
  • Corriger Digimon en Familier sur la fiche KH
  • Corriger affichage de la classe et de la spécialisation dans les fiches de personnages
  • Rajouter un petit ? sur les autres statistiques pour expliquer ce que fais chaque stats via une infobulle
  • Ajouter un champ "Monture" dans la fiche Memtis

Modifications du JDR Memtis

  • Abaisser le niveau max du JDR a 20.
  • Création de la classe Runomancien et de ses deux spécialisation Enchanteur et Scribe.
  • Correction du passif racial des centaures : Les Centaures bénéficie des avantages du combat monté sur cheval en permanence sans jet d'équitation nécessaire mais la Parade et l'Esquive est réduite de 10%. Ils ne peuvent pas bénéficié de bonus de combat monté avec une autre créature.
  • Ajout de la page sur les magies interdites
  • Refonte graphique de certains éléments du site Memtis
  • Mise en place du Codex
  • Annuler la possibilité de double classe
  • Corriger le point de stats de l'assassin manquant
  • Modifier toutes les compétences générales liées aux précision pour les orienter vers les maitrises d'armes, ainsi que les buff a 8%
  • Ajouter des règles pour le combat à cheval
  • Ajouter des règles pour le mode furtif
  • Ajouter un nouvel affichage des flux sur le site
  • Corrections/équilibrage de nombreux sorts des classes déja existante (Voleur/Mage de Flux/Maitre de Flux/Assassin/Chaman)

Ajouts et corrections du JDR KH

COMPETENCES :

  • Regard Vif - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 5 d'esquive/parade. Ne se cumule pas avec des compétences similaires.
  • Verrouillage Magique - Le personnage gagne 5 de précision magique. Monte le cap à 85.
  • Verrouillage Physique - Le personnage gagne 5 de précision physique. Monte le cap à 85.
  • Verrouillage Hybride - Le personnage gagne 5 de précision physique ET magique.
  • Précis - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 1 dégat physique/magique.
  • Insaisissable - Le personnage gagne 10 de précision sur toutes parades et esquives du moment qu'il alterne entre chaque coup.
  • Polyvalent - Le personnage gagne 10 de précision sur toutes ses attaques et sorts du moment qu'il alterne entre physique et magique après chaque coup.

SORT :

  • Posture Attentif - Posture - 1 action - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique. Monte le cap à 85. En contrepartie, il ne peut utiliser ses attaques et sorts qu'une seule fois par tour au lieu de deux (du moment qu'ils sont réussis).
  • Dark Break (ténèbres) (1 action) : Attaque sautée sur un ennemi. Frappe plusieurs fois. Inflige 1d3 + [Dégats physiques]. 3 coups consécutifs max. S'interrompt au premier jet raté.
  • Croc Démoniaque à 1d3 + [Dégâts physiques] + [Dégâts magiques]/2 (buff)
  • Double Croc Démoniaque à 2d5 + [Dégâts physiques] + [Dégâts magiques]/2) (buff)

REACTIONS :

  • Sauvetage Eclair (Esquive)
  • Esquive Rotative (Esquive)
  • Déplacement instantané (Esquive)
  • Portail des Ténèbres (Magique)
  • Miroir (Magique)
  • Sucker Punch (Physique)
  • Glissade (Esquive)
  • Blocage (Parade)
  • Brise-Garde (Parade)
  • Riposte (Parade)

Sortie de S5GEN 2.1

Oui bon j'ai encore pris du retard, mais cette fois j'avais une bonne raison ! J'ai sorti la version 2.1 de mon appli !

Je dois avouer que je suis un peu dépassé par le succès, mais également l'évolution de l'application depuis sa création.

Elle à jamais eu vocation à être ultra connue, vu que c'est une application de niche, utilisée pour les JDR de mon système, mais quand tu compte 19 utilisateurs différents, dont certains qui vont faire des JDR sur lesquels tu n'es même pas, ca fait plaisir !

Et c'est sans compter les quelques 150 personnages qui ont été crées sur le site, c'est fou.

Au tout début, l'application était laide, buggait un peu, mais j'avais du mal à trouver ma ligne directrice.

Là en vrai, ça à pas de la gueule un peu ?

Je suis vraiment fier de moi, mais je pense que mon prochain défi est à venir, car j'ai pour objectif de créer de grosses fonctionnalités à l'intérieur de l'application, notamment la possibilité de pouvoir créer ses propres modèles de fiches !

Et qui sait... peut être une fonctionnalité qui permettra de faire du JDR directement depuis S5GEN !