Ayant oublié les changelogs sur le blog depuis la 2.2.1 voici un gros changelog de toutes les modifications
LIVRAISON 2.2.3 Date : 25/05/2020
Corriger le bug undefined sur la liste des cartes personnage
Faire fonctionner la recherche par MJ
pouvoir changer les images et les noms des relations custom
Réorganiser l'ordre des relations par un système de drag'n drop
Un champ "Notes secretes" sur une fiche (meme publique) qui serait visible que du joueur et de son MJ
Augmentation de la taille des champs armes en nombre de caractères
LIVRAISON 2.2.2 Date : 09/05/2020
Correction du bug des www.
Correction du bug des valeurs du Math.round
Correction des identifiants uniques pour les formes
Corrections de nombreux bugs
LIVRAISON 2.2.1 Date : 02/05/2020
les formes associent désormais un sort unique
les formes ont un cout en flux customisable
les overdrive ont un cout en flux customisable
La supression d'une compétence custom n'influe désormais plus sur les autres d'où elles sont clonnées
Les fusions s'affichent dorénavant bien en cheatlist
Les textarea se mettent a la bonne taille au chargement.
mettre un compteur de caractères
Mettre le nouveau système de génération des listes de personnages
Enorme refonte du système de génération des liste de sort, des modals et des listes personnages qui devraient augmenter les performance
Corriger la précision de puissant Mage
Corriger le bug d'affichage du métier Erudit
Corriger le bug de valeur de la rune Arcane
Permettre lors de la création d’un overdrive ou d’une forme indiqué le coût en flux.
Sortie de S5GEN 2.2.0
Et oui ! L'arrivée de nouveaux utilisateurs sur S5gen, qui m'ont fait énormément de retours sur l'application, m'a poussé à faire rapidement une nouvelle très grosse mise à jour. Je prends justement une petite pause en terme de développement, jusqu'en avril.
Afin d'harmoniser les développements, la version de Memtis (Mon JDR principal) est désormais corrélée à celle de S5gen.
Le JDR KH continue d'évoluer grâce au MJ qui continue de le faire vivre avec sa version du JDR!
Changelog 2.2.0 :
Date : 29/02/2020
Modifications du site S5GEN :
Corrections du code
Retrait de l'auto save et ajout d'un nouveau système de rafraichissement de session
Création d'un nouvel affichage de la liste des personnages en cartes. Les deux affichages coexistent sur le site.
Affichage de la liste des personnages en cartes sur la page d'un joueur.
Corriger l'affichage de la dévotion sur la fiche Memtis.
Créer une système de sorts/Compétences de forme qui permettent sur la fiche KH de pouvoir créer des sorts locaux à une fiche
Corriger Digimon en Familier sur la fiche KH
Corriger affichage de la classe et de la spécialisation dans les fiches de personnages
Rajouter un petit ? sur les autres statistiques pour expliquer ce que fais chaque stats via une infobulle
Ajouter un champ "Monture" dans la fiche Memtis
Modifications du JDR Memtis
Abaisser le niveau max du JDR a 20.
Création de la classe Runomancien et de ses deux spécialisation Enchanteur et Scribe.
Correction du passif racial des centaures : Les Centaures bénéficie des avantages du combat monté sur cheval en permanence sans jet d'équitation nécessaire mais la Parade et l'Esquive est réduite de 10%. Ils ne peuvent pas bénéficié de bonus de combat monté avec une autre créature.
Ajout de la page sur les magies interdites
Refonte graphique de certains éléments du site Memtis
Mise en place du Codex
Annuler la possibilité de double classe
Corriger le point de stats de l'assassin manquant
Modifier toutes les compétences générales liées aux précision pour les orienter vers les maitrises d'armes, ainsi que les buff a 8%
Ajouter des règles pour le combat à cheval
Ajouter des règles pour le mode furtif
Ajouter un nouvel affichage des flux sur le site
Corrections/équilibrage de nombreux sorts des classes déja existante (Voleur/Mage de Flux/Maitre de Flux/Assassin/Chaman)
Ajouts et corrections du JDR KH
COMPETENCES :
Regard Vif - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 5 d'esquive/parade. Ne se cumule pas avec des compétences similaires.
Verrouillage Magique - Le personnage gagne 5 de précision magique. Monte le cap à 85.
Verrouillage Physique - Le personnage gagne 5 de précision physique. Monte le cap à 85.
Verrouillage Hybride - Le personnage gagne 5 de précision physique ET magique.
Précis - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique et perd, en contrepartie, 1 dégat physique/magique.
Insaisissable - Le personnage gagne 10 de précision sur toutes parades et esquives du moment qu'il alterne entre chaque coup.
Polyvalent - Le personnage gagne 10 de précision sur toutes ses attaques et sorts du moment qu'il alterne entre physique et magique après chaque coup.
SORT :
Posture Attentif - Posture - 1 action - Le personnage gagne 10 de précision physique/magique. Monte le cap à 85. En contrepartie, il ne peut utiliser ses attaques et sorts qu'une seule fois par tour au lieu de deux (du moment qu'ils sont réussis).
Dark Break (ténèbres) (1 action) : Attaque sautée sur un ennemi. Frappe plusieurs fois. Inflige 1d3 + [Dégats physiques]. 3 coups consécutifs max. S'interrompt au premier jet raté.
Oui bon j'ai encore pris du retard, mais cette fois j'avais une bonne raison ! J'ai sorti la version 2.1 de mon appli !
Je dois avouer que je suis un peu dépassé par le succès, mais également l'évolution de l'application depuis sa création.
Elle à jamais eu vocation à être ultra connue, vu que c'est une application de niche, utilisée pour les JDR de mon système, mais quand tu compte 19 utilisateurs différents, dont certains qui vont faire des JDR sur lesquels tu n'es même pas, ca fait plaisir !
Et c'est sans compter les quelques 150 personnages qui ont été crées sur le site, c'est fou.
Au tout début, l'application était laide, buggait un peu, mais j'avais du mal à trouver ma ligne directrice.
Là en vrai, ça à pas de la gueule un peu ?
Je suis vraiment fier de moi, mais je pense que mon prochain défi est à venir, car j'ai pour objectif de créer de grosses fonctionnalités à l'intérieur de l'application, notamment la possibilité de pouvoir créer ses propres modèles de fiches !
Et qui sait... peut être une fonctionnalité qui permettra de faire du JDR directement depuis S5GEN !