Zackary Trial : Ace Attorney

Informations

  • Première version : 2011-2013
  • Nouvelle version : 2019
  • Écrit par : Aldéas/Kratox et Tear
  • Réalisé par : Aldéas/Kratox
  • Sprites : Aldéas/Kratox et Tear
  • Développé avec le moteur AAO V7 de Ace attorney online

Zackary Trial : Ace Attorney

Alors que tout le système légal s'engouffrait dans la corruption, la malhonnêteté et le manque de confiance, deux grands avocats, Kyle Trial et Emett Heurr, ont réussi en investissant toute leur carrière en ce but, à redresser entièrement le monde et l'ammener dans l'age d'or de la loi. Les avocats et les procureurs travaillant de concert pour découvrir la vérité, la police essayant les nouvelles technologies pour ne laisser passer aucune piste, l'apprentissage du barreau par de nouvelles méthodes pédagogique... Le monde avait prit un tournant.

C'est dans ce contexte que Zackary Trial, le fils d'un de ces deux hommes, décide d'entreprendre le même chemin que son père, épris d'un profond sentiment de justice. Que ce soit ses amis, ses connaissances, sa vie, tout tourne autour de son métier, de sa passion, de la loi.

Alors quand le système entier commence à faiblir, que tous les idéaux de justice se freinent les uns des autres, et que l'age d'or semble toucher à sa fin, c'est toute la crème du barreau qui compte aider Zackary Trial à redresser ce monde une fois pour toute.


Zackary Trial : Ace Attorney est une série fanmade de jeux vidéos d'aventure textuelle où vous jouez un avocat devant défendre son client au tribunal. Enquêtez, interrogez les témoins, et objectez au tribunal en démontrant les contradictions pour sauver vos clients et découvrir la vérité !

Contrairement aux jeux de la série, Zackary Trial : Ace Attorney n'a pas de nombre d'affaire définie, et s'alimentera au fur et à mesure du temps, dans l'univers qui lui est propre qui à été développé suite à la fusion de l'univers de Zackary Trial avec Distant Love/Twin Fates

Zackary Trial : Ace Attorney, est un reboot de ma série de procès Zackary Trial, commencée en 2011, et ayant rejoint les coups de coeur à l'époque. Après avoir abandonné le projet, moi et Tear qui avions fusionné les univers de DistantLove/TwinFates et Zackary Trial, nous avons décidé de repartir sur des bonnes bases.

Ce jeu c'est :

  • Quasi 100% de personnages originaux avec des sprites réalisés par moi ou Tear
  • Des affaires toutes très différentes
  • La possibilité de collaborer à l'avenir avec d'autres créateurs pour faire d'autres procès
  • Une durée de vie conséquente à chaque affaire (L'épisode 1 qui sert de tutoriel fait 2200 messages)

Les jeux sont pour le moment uniquement disponibles en ligne, sur le site aaonline.fr ou en cliquant sur les boites ci dessous